C'est lundi que lisez-vous (12)

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?






 1. Qu'ai-je lu la semaine passée?



Les aventures de Sherona tome 1 
Voyage au pays des morts de Fred Marty 


     Un livre auto édité de fantaisie avec un univers très sympa, des personnages originaux et une intrigue palpitante. Je vous le conseil vivement 
Chronique ici =>





Journal d'un vampire en pyjama de Mathias Malzieu 

     Un roman autobiographique vraiment très beau. Il est remplie d'humour de force er de courage. J'ai eu un reel cou de cœur avec ce roman 
Chronique ici =>




 Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman 


    Un roman que j'ai moyennement aimé. J'ai bien aimé l'histoire, mais il y avais trop de truc trop gros. Les personnages étais un peu énervant et cliché. 
Chronique ici =>






 Puzzle de Franck Thilliez 

     Un thriller  juste . Que ce soit les personnages, l'histoire, la plume de l'auteur, l'ambiance du livre, j'ai tout aimé. Je le conseil.
Chronique ici =>



Rose sous les bombes de Elizabeth Wein 

     Un très jolie roman sur la seconde guerre mondial et des camps de concentration. Il m énormément touché. 
Chronique ici =>



Complètement cramé de Gilles Legardinier 

     Un très bon roman humoristique. J'ai passé un super moment de lecture. 
Chronique ici =>



 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

  J'ai commencé maman a tort de Michel Bussi 
Un roman que j'aime vraiment beaucoup pour le moment





 3. Que vais-je lire ensuite ?

Je pense lire:

- seras tu la de Guillaume Musso 

- Phobos de Victor Dixen
 

- Les Pierre hurlantes tome 1 les voleurs de destins de Lucie Dyal







et vous ?


1. Qu'avez vous lu la semaine passée ?
2. Que lisez vous en ce moment?

Commentaires

  1. Coucou ^^
    Maman à tord j'avais abandonné, je me suis perdue dans l'histoire. Mais tu as quelques titres très tentant. Je vais les mettre dans ma wish. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh dommage j'aime énormément moi mais je comprend il est très spécial. Haha oui craque :D merci a toi aussi

      Supprimer
  2. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup Gilles Legardinier alors je m'en vais de ce pas lire ta chronique de Complètement cramé ^^.
    Demain est un autre jour se trouve dans ma PAL et il me tente. Dommage que tu sois un peu déçue.
    Bonne semaine à toi et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha génial alors :D
      Dans l'ensemble j'ai passe malgré tout un bon moment de lecture
      Bonne semaine a toi également et merci

      Supprimer
  4. Je te souhaite une agréable semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Puzzle a été un gros coup de cœur.
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi beaucoup on étais déçu mais moi j'ai adoré.
      Merci a toi aussi

      Supprimer
  6. Phobos est génial, j'adore Michel Bussi et Gilles Legardinier!!
    Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de le lire. Ce sont aussi deux auteur sue j'aime beaucoup..
      Merci a toi aussi

      Supprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Demain est un autre jour est dans ma pal été =)
    Bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha il correspond a fond q cette saison

      Merci a toi aussi

      Supprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  10. Belle semaine à toi et bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  12. Un rapide coucou pour te souhaiter une belle semaine de lectures! =)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés