C'est lundi que lisez-vous (11)

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?




En 1er lieu je vous laisse mon article sur les maladie dys qui j'espère vous apprendra des chose 

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée?



À la croisée des mondes Tome 1
Les royaumes du Nord de Phillip Pullman 


     Une saga que ne voulais lire depuis un moment. Ji donc foncez dessus quand je l'ai vue en occasion. Et je ne suis ps déçu . Un univers riche, des personnages attachants et ue histoire prenante. Je le conseil vivement 
Chronique ici =>





 Maybe someday de Colleen Hoover 

     Une romance juste ouf.  Je l'ai adoré. Que ce soit l plume de l'auteur , les personnages, l'histoire  en elle même j'ai tout aimé. À lire absolument 
Chronique ici =>





 Du bruit dans les tuyaux de Aude.E Lynesis 

    Une petite nouvelle juste extra. Un univers steampunk très sympa. Des personnages déjà attachants, une histoire mystérieuse. J'ai hâte de découvrir le roman du même univers. 
Chronique ici =>




 Le sang du temps de Maxime Chattam 

     Un thriller vraiment très sympa et original. Entre deux pays et deux époque différentes, on ce retrouve dépaysé et tenu en haleine. Je le conseil
Chronique ici =>




 Une autre idée du bonheur de Marc Lévy 

     Un roman très beau, les amitiées mise en avant dans ce roman sont très belle. L'histoir est palpitante et surtout le gros plus les personnge sont très attachants. 
 Chronique à venir 





 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

  J'ai commencé Nos étoiles contraire de John Green
Un roman que je veux lire depuis longtemps, je me suis enfin lancé et j'adore.





 3. Que vais-je lire ensuite ?

Je pense lire:

- Bleu saphir de Kerstin Gier

- Phobos de Victor Dixen
 

- Complètement cramé de Gilles Legardinier







et vous ?


1. Qu'avez vous lu la semaine passée ?
2. Que lisez vous en ce moment?

Commentaires

  1. je te souhaite de très belles lectures a venir et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  2. De très belles lectures!
    Maybe Someday m'a totalement conquise.
    Une autre idée du bonheur est dans ma PAL. Je n'ai lu ( pour l'instant) que l'Âme du mal de Chattam et j'ai adoré!
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une super semaine
      Il ma aussi conquise
      Il est too franchement.
      Oh lui je ne connais pas encore
      Merci a toi aussi

      Supprimer
  3. Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal de livres la semaine passé, je te souhaite de continuer sur les bonnes lectures =)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup aimé "maybe someday" et "nos étoiles contraires" :) Bon lundi et bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maybe someday est génial. Nos étoiles contraires j'aime beaucoup

      Supprimer
  6. Tes trois prochaines lectures sont des livres que j'ai adoré!!!!
    "Maybe Someday" me tente depuis un bon moment.
    Belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère les aimé alors.
      Il est génial
      Merci a toi aussi

      Supprimer
  7. J'ai lu Les Royaumes du Nord il y a très longtemps mais j'avais adoré ! =)
    Bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Il faudra vraiment que je lise les royaumes du nord, la saga est dans ma PAL depuis des lustres.
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne semaine de lectures à toi! Ahhh " A la croisée des mondes".... cette série, est l'une de mes préférées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi aussi.
      Je pense quelle vas rentre aussi dans mon top

      Supprimer
  10. A la Croisée des Mondes <3 <3 <3. Une de mes saga chouchou de ma jeunesse, ravie de voir que ce premier tome t'a plu.
    Je ne peux que te conseiller en prochaine lecture Complètement Créamé avec lequel je me suis éclatée. =D
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense quelle vas devenir aussi une de mes saga chouchou
      J'ai hâte de le lire et j'espère qu'il me plaira autan
      Merci a toi aussi

      Supprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  12. Complètement cramé et Phobos sont tops !
    Excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés