C'est lundi que lisez-vous (12)

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?






 1. Qu'ai-je lu la semaine passée?



Nos étoiles contraires de John Green 


     Un livre qui ma moyennement plus. J'ai étais un peu déçu de la plume de John Green. En revanche j'ai étais très attaché aux personnages e l'histoire reste sublime, même si j'ai préféré et été plus touché par le film  
Chronique ici =>






Am  Stram Gram de M.J Arlidge 

     Un thriller original, époustouflant, addictif et très prenant. Une plume au top, des personnages a la pelle mais tous attachants, et une histoire vraiment éprouvante. 
Chronique ici =>




 L'élite Tome 1 résilience 
De Joëlle Charbonneau 

    Un roman que j'ai moyennement aimé. J'ai bien aimé l'histoire, mais j'ai trop trouver de ressemblance avec Hunger games et Divergente, j'ai aussi eu beaucoup de mal avec les personnages, surtout le personnage masculin. Malgré tout je continuerai la saga car elle a de bon points. 
Chronique ici =>





 Territoires de Olivier Norek 

     Un thriller policier juste extraordinaire. Que ce soit les personnages, l'histoire, la plume de l'auteur, l'ambiance du livre, j'ai tout aimé. Je le conseille mille fois.
Chronique ici =>




 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

  J'ai commencé Les aventures de Sherona, Tome 1: Voyage au pays des morts de Fred Marty
Un roman que j'ai eu le bonheur de recevoir en avant première de la part de l'auteur. Un roman mêlant jeu de role et fantaisie au top. 







 3. Que vais-je lire ensuite ?

Je pense lire:

- Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman 

- Phobos de Victor Dixen
 

- Complètement cramé de Gilles Legardinier







et vous ?


1. Qu'avez vous lu la semaine passée ?
2. Que lisez vous en ce moment?

Commentaires

  1. Oh de belles lectures !
    J'avais adoré Demain est un autre jour et Phobos :) Et nos étoiles contraires avait été un joli coup de coeur <3

    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui fans l'ensemble des belles découvertes.
      J'espère aimé au tend alors pour moi pas de cou de cœur pour nos étoiles contraires mais une jolie découverte.

      Merci a toi aussi

      Supprimer
  2. j'ai adoré complètement cramé je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. De belles lectures !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Que de lectures tentantes!
    Bonne semaine littéraire!

    RépondreSupprimer
  5. ♦ Bonne semaine de lectures.
    Complètement cramé ! est top.

    RépondreSupprimer
  6. De très jolies lectures. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine^^

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  9. Si j'avais bien aimé "Nos étoiles contraire" c'est "La face cachée de Margo" qui m'a un peu déçu cette semaine. "Phobos" me tente beaucoup il faudra que je m'y mette un jour.
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh dommage il me tente lui, mais vue que nos étoiles contraires ma déjà decu voila quoi...
      Pareil pour phobos
      Merci a toi aussi

      Supprimer
  10. L’Élite me tente beaucoup!
    Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malgré mon avis mitigé il reste pas mal du tout
      Merci a toi aussi

      Supprimer
  11. Nos étoiles contraires est un coup de coeur qui est dans mon Top 5 de mes livres préférés mais certaines personnes dont toi on été déçu de la plume de John Green. Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et je comprend tout a fais que d'autres on étais epoustoufle par ce livre. Il a un énorme potentiel.
      Merci a toi aussi

      Supprimer
  12. Coucou! Dis donc, tu m'intrigues énormément avec "Territoires"! Hâte de lire ton avis! Belle semaine de lectures à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ben j'ai vue sue tu as trouve l'avis x). Merci a toi aussi

      Supprimer
  13. oh oh de jolie lecture =)
    "Complètement cramé" est juste génialissime !

    Bonne semaine de lecture =)

    RépondreSupprimer
  14. Phobos est vraiment génial! J'espère vraiment que tu aimera autant que moi, c'est un coup de coeur ^^ Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment que je me lance dans ce livre.
      Merci a toi aussi

      Supprimer
  15. J'ai Demain est un autre jour dans ma PAL et il me tente vraiment beaucoup. J'aime beaucoup Gilles Legardinier du coup, Complétement cramé me tente bien.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil il a l'air top j'ai encore jamais lue cette auteur
      Merci a toi aussi

      Supprimer
  16. Coucou, je te souhaite une bonne semaine livresque ^^
    J'ai rajouté ton lien de bog sur le mien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou a toi aussi merci
      Oh merci beaucoup je vais aussi ajouter le tien

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés