c'est lundi que lisez-vous (7)

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?







 1. Qu'ai-je lu la semaine passée?


 

  1) La fin de Souviens-toi Rose de Isabelle Rozenn-Mari
Un très bon  roman mêlant romance, thriller et paranormal. Je conseil vivement
Chronique ici =>


 2) Rouge Rubis de Kerstin Gier
Un roman en demi teinte mais que j'ai malgré tout bien aimé. Je lirai la suite avec plaisir.
Chronique ici =>



3) Memorex de Cindy Van Wilder 
Une grosse claque avec ce roman . Une petite merveille. 
Chronique à venir









 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

  J'ai commencé Scavenger zoid tome 1 reçu par bebelio et les éditions Milan. Merci à eux
Un roman jeunesse de fantaisie qui a de très belles illustrations. Pour le moment j'aime beaucoup 









 3. Que vais-je lire ensuite ?

  Je pense lire:

 1) Là où tombent les anges de Charlotte Bousquet
 2) Paranoïa de Melissa Belevigne
 3) Fangirl de Rainbow Rowell








et vous ?


1. Qu'avez vous lu la semaine passée ?
2. Que lisez vous en ce moment?

Commentaires

  1. J'avais beaucoup aimé Rouge Rubis.
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Fangirl est tellement génial, je te souhaite une agréable lecture avec ce livre :)

    RépondreSupprimer
  4. Rouge rubis et Paranoïa m'intrigue beaucoup
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as ma chronique sur rouge rubis si tu veux.
      Merci a toi aussi

      Supprimer
  5. Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés