vendredi 8 avril 2016

#jeudi autoéditions

Hier je me baladais tranquillement sur Twitter (@colorandbooks pour me suivre) et là, je vois que Delphine du blog "aubazardeslivres" publie un nouveau hachtag. J'ai étais véritablement enthousiasme.




    Ce hachtag est le suivant  : #jeudiAutoEdition .

Alors, pourquoi j'ai été emballée par celui ci ? Comme vous l'avez sûrement vue sur mon blog, je lis de tout. Que ce soit en genre, en éditions, ou en reconnaissance d'auteur.

     Pour ma part j'ai découvert l'auto-édition il y a peu grâce à Sam Carda qui a écrit secrets mortels que j'ai adoré. Malheureusement il y a beaucoup de polémiques avec les romans auto édités.




     Alors oui, en effet on peu trouver, des romans qui ne sont pas retravaillés etc, mais il faut arrêter d'avoir des préjugés et ouvrir les yeux .

Sachez que même les grands auteurs édités ne sont pas toujours parfaits et parfois, on peut ne pas du tout aimer un roman édité.

     Beaucoup d'auteur auto-édité font vraiment un travail super, accepte les critiques, travaille a fond sur leurs histoires, nous proposent quelque chose de très aboutie. J'ai eu la chance de discuter avec plusieurs d'entre eux, ils sont adorables et ce sont de vrai passionnés


    Voila pourquoi j'ai décidé de me joindre à cette idée qui, selon moi est une idée fabuleuse.

Car cela nous permettra à tous de faire de sublime découvertes, de faire connaissance avec de super auteurs et de lire de vrai pépites qui méritent autant d'être lues, que des romans auto-édités.


On se retrouve jeudi sur Twitter pour faire partager l’auto-édition je vous laisse l'article de Delphine

http://aubazaardeslivres.blogspot.fr/2016/04/lancement-du-hashtag-jeudiautoedition.html?m=1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire